lundi 12 septembre 2011

McLaren direction l’Italie.



Après l’ouverture d’un premier showroom à domicile à Londres, McLaren entame son plan de diffusion à l’international avec l’implantation de deux autres boutiques dans les villes d’Hambourg et de Düsseldorf en Allemagne. Cette semaine, la marque anglaise a inauguré un nouveau showroom à Milan en Italie, sur les terres de son ennemi Ferrari.
Alors que Ferrari faisait une présentation à huit-clos de sa 458 Spider, McLaren inaugurait son nouveau point de vente dans la ville de Milan avec la présence du PDG de la marque Martin Whitmarsh, du chef manager Anthony Sheriff et du champion du monde de F1 2009, Jenson Button.
Dans le plan du développement de son réseau à l’international, cette étape italienne sera la seule pour McLaren, alors que deux autres showroom sont prévus en Allemagne, à Francfort et Munich. 35 autres points de vente devraient voir le jour à travers 19 pays et les 5 continents de la planète. A titre d’information, c’est le Groupe Neubauer Distributeur Paris et Monaco Luxury Group à Monaco qui auront la charge de diffuser les MP4-12C dans l’hexagone, en attendant l’arrivée d’une hypothétique version Spider et d’une « Mega Mac » capable de titiller la crème des supercars.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire